La reussite grace au WEB

Decouvrez les meilleurs adresses et astuces du WEB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Comment Attirer 1.000.000 de visiteurs réels et gratuitement

AuteurMessage
objectifweb

MessageSujet: Comment Attirer 1.000.000 de visiteurs réels et gratuitement   Ven 30 Déc à 5:02

Bonjour,

J'ai trouvé ici un site assez intéressant pour amener du trafic sur nos sites et il ne s'agit pas d'une visionneuse traditionnelle qui amène que des visiteurs fantômes qui laissent tourner leur visionneuse sans même être devant le PC.

D'abord, c'est gratuit Smile

Etape 1 cliquez sur chaque lien (6 + sponsors) pour récolter le code dans les 10 secondes qui apparaît au dessus, pendant ce temps, jetez un oeil sur le site, et c'est là la différence, il y a quelqu'un sur votre page, à vous de vous arranger pour l'accrocher dans les 10 secondes !
Entrez chaque code dans le champs correspondant

Etape 2 introduisez vos informations et celle du site dont vous voulez faire la promotion et c'est tout !
Rien à chipoter, rien à modifier dans votre site...
Quelques minutes de votre temps pour visiter 7 sites !

Vous allez recevoir par email vos informations de login pour modifier votre annonce, surveiller l'évolution de votre promotion.

Il reste maintenant à faire la promotion de votre lien, email, forum, banner, tous les moyens vous sont expliqués.

Comment et pourquoi ca marche ?
Si un webmaster clique sur votre lien, et qu'il s'inscrit, son site passe en première position et le vôtre en second...

Prenons un exemple :
10 webmasters ont cliqués sur votre lien et ont inscrit leur site, gratuitement je le rappelle ... et c'est un exemple conservateur !
Votre site est donc visité 10 fois (en position 1)
Pour chacun de ses webmasters, 10 autres webmasters font la même chose, votre site est visité 100 fois en position 2
Pour chacun de ses webmasters, 10 autres webmasters font la même chose, votre site est visité 1000 fois en position 3
Pour chacun de ses webmasters, 10 autres webmasters font la même chose, votre site est visité 10000 fois en position 4
Pour chacun de ses webmasters, 10 autres webmasters font la même chose, votre site est visité 100000 fois en position 5
Pour chacun de ses webmasters, 10 autres webmasters font la même chose, votre site est visité 1000000 fois en position 6

vous aurez en fin de cycle reçu 1.111.110 visites !
C'est juste une question de temps

Vous trouverez le lien de cet outil dans ma signature

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travailler-a-domicile.info

Comment Attirer 1.000.000 de visiteurs réels et gratuitement
Page 1 sur 1