La reussite grace au WEB

Decouvrez les meilleurs adresses et astuces du WEB

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

net-S.E. est le premier marché boursier virtuel

AuteurMessage
westpc

MessageSujet: net-S.E. est le premier marché boursier virtuel   Jeu 13 Oct à 9:36

Arrow Arrow NET-SE vous propose d'investir quelque centimes, comme quelques milliers d'euros. A l'inscription gratuite, nous vous offrons même 10 écus afin que vous puissiez commencer à investir immédiatement.

NET-SE est une place boursière virtuelle. Son fonctionnement est très simple.
Une fois inscrit et connecté, dirigez-vous vers la section ' BANQUE' Créditez votre compte euro par paypal, egold ou Allopass.
Convertissez la somme de votre choix de votre compte euro vers votre compte Ecu.

Dirigez-vous vers la section BOURSE EN LIGNE, etudiez les différents sites Internet, et choisissez les sites de votre choix. Achetez les actions, suivez leurs cours sur les graphiques et le bandeau défilant.

Surveillez vos actions, et revendez avant qu'il ne soit trop tard! Vous pouvez également communiquer avec les autres utilisateurs sur le forum, et consulter les conseils.

En devenant mon filleul, je vous apporterai mon aide afin de bien comprendre le fonctionnement et vous tenir informé presque en temps réel par des flash infos.

Venez participer à ce nouveau concept rémunérateur créé par une société sérieuse. Vous trouverez un marché à Paris et une autre place à NY.

** suite à des déboires avec le webmaster de ces sites, j'ai retiré les liens d'inscription pour éviter de vous faire arnaquer vous aussi. N'adhérez pas à ce truc ou vous y perdrez des plumes ! c'est dommage car le concept etait genial, au début tout etait bien on pouvait gagner de l'argent mais l'appat du gain rapide a emporté le webmaster qui s'est transformé en "crapule". Ceci est dans votre interet, bonne année à tous !

Dernière édition par le Lun 2 Jan à 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
objectifweb

MessageSujet: Re: net-S.E. est le premier marché boursier virtuel   Ven 30 Déc à 5:31

Bonjour,
tes deux liens ne marchent pas, on arrive bien sur un site une fraction de seconde mais ensuite la page devient et reste blanche, inerte

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.travailler-a-domicile.info

net-S.E. est le premier marché boursier virtuel
Page 1 sur 1