La reussite grace au WEB

Decouvrez les meilleurs adresses et astuces du WEB
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Une solution face à un problème de santé

Aller en bas 
AuteurMessage
furcy



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Une solution face à un problème de santé   Mer 13 Aoû à 16:32

Bonjour,

Un nouveau produit vient d’être lancé en marketing de réseau. Ce produit va toucher des millions de personnes et leur permettre de répondre à un problème de santé qui pourrait s’avérer TRES GRAVE.

Je vous propose un travail à domicile, avec un vrai statut VDI pour une société Française, Il s’agit de commercialiser en marketing de réseau le dernier né des compensateurs permettent de réduire les micros ondes néfaste émises par les téléphones portable. C’est un produit utile qui concerne plusieurs milliers de personnes qui va permettre de répondre à un problème de santé qui pourrait s’avérer TRES GRAVE, le public étant de plus en plus sensibilisé aux effets nocifs des ondes émises par les portables, les ordinateurs, et de façon générale tous les systèmes électroniques.

A l'heure où les médias et médecins tirent la sonnette d'alarme sur les risques liés au téléphone portable, les fabricants et les opérateurs nous disent qu'il n'y a aucun danger.

Qu’en est-il vraiment ? => http://www.do-be-have.biz/presse.php

Vous allez peut-être décider de passer votre chemin, sans vous poser la question, mais bien d'autres préfèreront être attentif à ce danger et choisiront certainement de se protéger, car des solutions existent.

C'est ce que la société DBH vous propose une PROTECTION simple et vraiment peu coûteuse, en devenant distributeur avec un vrai statut VDI, vous profiterez d'une commission sur vos ventes et des ventes de votre réseau (Détails des commissions du réseau: http://do-be-have.biz/docs/rem.pdf).

Je sais que vous allez avoir besoin de plus d'information pour prendre la décision de nous rejoindre, un forum est mis à disposition pour répondre à vos questions : http://do-be-have.biz

Pour ceux qui décident de foncer dans cette opportunité merci de prendre contact avec moi ou suivre ce lien http://www.do-be-have.biz/parrain.php?vdi=224 mon numéro de parrainage est le 224 obligatoire pour l'inscription, car je ferai en sorte de vous aider à démarrer votre affaire.

PS : Dans les jours à venir la société va étendre son commerce à la Suisse ainsi que la Belgique, suivront l’Allemagne, l’Italie, le Canada français.

Vous pouvez aussi me joindre par email : furcy_feuillet@hotmail.com

À bientôt
Feuillet Furcy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
furcy



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: jeu concours DBH   Mer 13 Aoû à 16:33

Bonjour je vous propose un jeu concours

A gagner:

1 compensateur DBH valeur 25€ voir ci-dessous



Jeu concours valable jusqu'au 15 Octobre 2008, minuit. Sans obligation d’achats, jeu concours réservé aux résidents français, belge et suisse

Vous souhaitez obtenir 1 compensateur DBH pour votre protection personnel, vous pouvez le gagner sur simple inscription par mail, le tirage au sort est prévue le 15 octobre 2008, minuit.

Pour l’inscription envoyer simplement un message par email en utilisent le formulaire de contact en suivent ce lien gagne du pognon et noter, votre nom et prénom, adresse email et l’objet de votre message : jeu concours.

Vous acceptez par la validation de votre email que je vous contact moi-même par email pour la validation de votre inscription, les résultats et autres messages.

Bonne chance à tous

Pour obtenir plus de détails sur le compensateur DBH suivez ce lien.


Le compensateur DBH se présente sous la forme d’un patch miniaturisé qui se colle au dos du téléphone ( voir ci-dessous ).

C’est aussi simple que ça !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
furcy



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Une solution face à un problème de santé   Mer 27 Aoû à 12:58

Vous recherchez un travail d'appoint en complément de revenue... Un travail à temps choisi... tout en travaillant de chez vous... sur vos temps libre... sans contrainte ni patron... avec un vrai statut VDI déclarer.
Je vous propose de distribuer un produit très simple qui concerne tout le monde, avec un potentiel réellement énorme, car plus de 52 millions de personnes en France et plus de 3 milliards à travers le monde peut avoir besoin de nous, faites partie des privilégiés qui auront l'exclusivité de distribuer notre produit à la France entière et d'en tirer des bénéfices.
Pour cette collaboration une connexion Internet est indispensable.
Ouverture de la phase leader fondateur à la suisse, Belgique et canada, le 25/08/2008 c’est tout récent, faites en profité vos contacts très rapidement.
Les derniers outils mis en place par la société :
Le « Guide vers Votre Succès » manuel de formation du distributeur DBH.
Le « bon de commande client » en version PDF.
Un nouvel outil de présentation POWER-POINT.
Les premières présentations publiques sont lancées, une tournée est prévue en septembre. (pour les dates et lieux me contacter)
Un outil de WEB-conférence à est à votre disposition
Des conférences téléphoniques de formation hebdomadaire tous les LUNDIS.
Une page WEB personnelle pour développer votre équipe est en construction.
Le lancement officiel DBH ! Prévue début septembre


Si vous aussi, vous êtes motivé et sérieux dans votre travail, rejoignez-nous sans attendre, contactez-moi par email à furcy_feuillet@hotmail.com, laissez-moi vos coordonnées : nom, prénom, téléphone, email, je vous appellerai et je vous transmettrai une documentation complète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une solution face à un problème de santé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solution face à un problème de santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mac : problème de police
» Problème de poules
» Problème de compatibilité avec téléviseur Samsung
» Problème de connexion suite à changement bbox
» Débit wifi très faible sans aucun problème en ethernet, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La reussite grace au WEB :: Vos bon plan sur le net-
Sauter vers: